---


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
gendarme
 
Fried-Yam77
 
Twinracer
 
boulanger
 
paquito
 
Pierrax
 
catsride
 
philippe
 
Admin / DAN
 
streetxs17
 
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
3%
 3% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
22%
 22% [ 42 ]
- 31 à 40 ans
27%
 27% [ 52 ]
- 41 à 50 ans
26%
 26% [ 49 ]
- Plus de 51 :D
23%
 23% [ 43 ]
Total des votes : 191
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation

Localisation des membres

Localisation



Partagez | 
 

 RAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe

avatar

Nombre de messages : 2990
Age : 51
Localisation : Thézan les Béziers
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: RAD   Dim 27 Juil 2014 - 11:48

dans le RAD hors série qui vient juste de sortir  
8 pages rien que pour notre GG et son XS  lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXS

avatar

Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : Albi route de Millau
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: RAD   Dim 27 Juil 2014 - 12:20

super ..... bravo 

et ya t'y quelqu'un qui va mettre ça sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
paquito

avatar

Nombre de messages : 4004
Age : 53
Localisation : Mouscron(belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: RAD   Dim 27 Juil 2014 - 12:48

TOTOXS a écrit:
super ..... bravo 

et ya t'y quelqu'un qui va mettre ça sur le forum???


 +1 
 bravo
Revenir en haut Aller en bas
philippe

avatar

Nombre de messages : 2990
Age : 51
Localisation : Thézan les Béziers
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: RAD   Dim 27 Juil 2014 - 14:09

pas assez doué pour faire ça

mais la plupart des photos son sur le post qu'il avait ouvert sur le fofo

mais bon ,depuis que les modos ont réduit les 200 photos de GG ,c'est beaucoup moins convivial  Suspect 




 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nicoxs

avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: RAD   Lun 28 Juil 2014 - 12:10

kesako le RAS ?  Embarassed 

je reçois cafe racer et moto revue classic mais .... ras ???
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXS

avatar

Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : Albi route de Millau
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: RAD   Lun 28 Juil 2014 - 12:14

mets tes lunettes ..... lol!  ... ces RAD et pas RAS

http://radmagazine.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nicoxs

avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: RAD   Lun 28 Juil 2014 - 18:15

philippe a écrit:
dans le RAS hors série qui vient juste de sortir  
8 pages rien que pour notre GG et son XS  lol!

 What a Face j'ai mes lunettes ...  Wink

en tout cas merci , je connaissais pas ce mag !
je suis en vacance la semaine prochaine , je vais essayer de me trouver ça  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4854
Age : 53
Localisation : Teyran ( 34 )
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: RAD   Lun 28 Juil 2014 - 19:00

Acheté le HS ce matin, nickel l'article sur GG, parce qu'il le vaut bien lui aussi Twisted Evil 
Ce mag est difficile à trouver dans le coin, pour les bi mensuels je me suis abonné  Twisted Evil 

Je commence à me lasser de café racer magazine, l'esprit n'est plus la,que des meules qui coutent 2 bras et 2 yeux et pas spécialement du vrai caféracer dans leurs pages, je dirais même de moins en moins.

Heureusement que RAD est arrivé  Twisted Evil 

_________________
Stéphane 
Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!!
XS650 version Racing
XS650 1H1 Entièrement stock
2 XT 500
DUCATI 750 SS
Suzuki 250TUX entièrement stock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Twinracer
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4854
Age : 53
Localisation : Teyran ( 34 )
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: RAD   Lun 28 Juil 2014 - 19:19

TOTOXS a écrit:
mets tes lunettes ..... lol!   ... c'est RAD et pas RAS

http://radmagazine.fr/

Tir rectifié  Wink 

_________________
Stéphane 
Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!!
XS650 version Racing
XS650 1H1 Entièrement stock
2 XT 500
DUCATI 750 SS
Suzuki 250TUX entièrement stock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jéjé

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Artigues (33)
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: RAD   Lun 28 Juil 2014 - 20:21

Fait que je le trouve demain, il doit y avoir un petit encart sur mon atelier!
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com/
TOTOXS

avatar

Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : Albi route de Millau
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: RAD   Mar 29 Juil 2014 - 0:51

Twinracer a écrit:
TOTOXS a écrit:
mets tes lunettes ..... lol!   ... c'est RAD et pas RAS

http://radmagazine.fr/

Tir rectifié  Wink 

ouai en gros ... le RADHS ... quoi ....  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4854
Age : 53
Localisation : Teyran ( 34 )
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: RAD   Mar 29 Juil 2014 - 7:25

jéjé a écrit:
Fait que je le trouve demain, il doit y avoir un petit encart sur mon atelier!

Yes  Wink 

_________________
Stéphane 
Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!!
XS650 version Racing
XS650 1H1 Entièrement stock
2 XT 500
DUCATI 750 SS
Suzuki 250TUX entièrement stock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicoxs

avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: RAD   Mar 29 Juil 2014 - 18:08

Twinracer a écrit:
Acheté le HS ce matin, nickel l'article sur GG, parce qu'il le vaut bien lui aussi Twisted Evil 
Ce mag est difficile à trouver dans le coin, pour les bi mensuels je me suis abonné  Twisted Evil 

Je commence à me lasser de café racer magazine, l'esprit n'est plus la,que des  meules qui coutent 2 bras et 2 yeux et pas spécialement du vrai caféracer dans leurs pages, je dirais même de moins en moins.

Heureusement que RAD est arrivé  Twisted Evil 

je suis abonné aussi car les bimensuel dans mon bled c'est juste introuvable  Rolling Eyes 
il faut que je me trouve un RAD rapido , hors serie ou pas pour me faire une idée de ce nouveau mag mais tu me donnes envie là  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
philippe

avatar

Nombre de messages : 2990
Age : 51
Localisation : Thézan les Béziers
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: RAD   Mer 30 Juil 2014 - 0:04

jéjé a écrit:
Fait que je le trouve demain, il doit y avoir un petit encart sur mon atelier!


ouai ,c'est même un gros encart  content ,une demi page ,page 6  A la votre 
Revenir en haut Aller en bas
catsride

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: RAD   Jeu 31 Juil 2014 - 19:18

oui bien niquel l'article sur gg  content A la votre 
bien belle encart avec de belles photos des pièces de jeje  content A la votre 
Revenir en haut Aller en bas
xscoeur

avatar

Nombre de messages : 1526
Age : 63
Localisation : 45220 CHUELLES
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: RAD   Ven 1 Aoû 2014 - 8:22

Je ne l'ai pas encore, par contre nos machines sont à l'honneur dans le YOUNG TIMER moto de ce mois  cheers 

http://www.journaux.fr/youngtimers-moto_moto_auto-moto-transport_157979.html

6 pages de la XS1 à la 1H1
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4854
Age : 53
Localisation : Teyran ( 34 )
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: RAD   Ven 1 Aoû 2014 - 9:37

xscoeur a écrit:
Je ne l'ai pas encore, par contre nos machines sont à l'honneur dans le YOUNG TIMER moto de ce mois  cheers 

http://www.journaux.fr/youngtimers-moto_moto_auto-moto-transport_157979.html

6 pages de la XS1 à la 1H1

Connaissais pas ce magazine  Evil or Very Mad 

_________________
Stéphane 
Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!!
XS650 version Racing
XS650 1H1 Entièrement stock
2 XT 500
DUCATI 750 SS
Suzuki 250TUX entièrement stock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierrax

avatar

Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Elven - 56
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: RAD   Ven 1 Aoû 2014 - 16:34

Y'a bientôt un nouveau magazine chaque mois sur les vieilles bécanes. Résultat : ils racontent tous la même chose, ça tourne en boucle... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
xscoeur

avatar

Nombre de messages : 1526
Age : 63
Localisation : 45220 CHUELLES
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: RAD   Ven 1 Aoû 2014 - 20:37

Pas du tout! J'en avais déjà parlé une fois. Ce magazine est écrit sur un ton décalé qui ne se prend pas au sérieux du tout.
En tous cas, moi j'aime bien  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
paquito

avatar

Nombre de messages : 4004
Age : 53
Localisation : Mouscron(belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: RAD   Ven 1 Aoû 2014 - 21:17

Pierrax a écrit:
Y'a bientôt un nouveau magazine chaque mois sur les vieilles bécanes. Résultat : ils racontent tous la même chose, ça tourne en boucle... Rolling Eyes 
Ch'uis dac avec toi  Mad  Moi je ne prends plus rien comme revue , c'est toutes les mêmes  No
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXS

avatar

Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : Albi route de Millau
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: RAD   Sam 2 Aoû 2014 - 11:01

paquito a écrit:
Pierrax a écrit:
Y'a bientôt un nouveau magazine chaque mois sur les vieilles bécanes. Résultat : ils racontent tous la même chose, ça tourne en boucle... Rolling Eyes 
Ch'uis dac avec toi  Mad  Moi je ne prends plus rien comme revue , c'est toutes les mêmes  No

bin Paquito .... si tu ne prend pu rien ???? comment sais-tu que c'est tous les mêmes .... lol! lol! 

perso je ne lis plus que LVM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAD   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- :: Au fond du coin, près du radiateur-
Sauter vers: