---

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
gendarme

Fried-Yam77

Twinracer

boulanger

paquito

Pierrax

catsride

philippe

Admin / DAN

streetxs17

Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
3%
 3% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
22%
 22% [ 42 ]
- 31 à 40 ans
27%
 27% [ 52 ]
- 41 à 50 ans
26%
 26% [ 49 ]
- Plus de 51 :D
23%
 23% [ 43 ]
Total des votes : 191
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Partagez | 

Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boulanger

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Jeu 30 Oct 2014 - 19:07

ça urge pas! merci d,avance a+
Revenir en haut Aller en bas
xscoeur

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Jeu 30 Oct 2014 - 19:09

boulanger a écrit:
j,en veux bien 20 ou 30 cms de gaine je n,en ais plus,tu voit que quand c'est bien réglé ça marche le 447! Wink

Ok pour la gaine. Oui, elle marche du feu de dieu. Je n'ai pas tenté le max car je n'ai pas prix l'autoroute. De toutes façons, c'est juste pour voir, on s'en fout un peu........... et même carrément.
boulanger

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Jeu 30 Oct 2014 - 19:13

c'est sur ont s,en fou mais ont aimes bien que ça marche comme ça doit marcher quand même Wink
xscoeur

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Jeu 30 Oct 2014 - 19:15

boulanger a écrit:
boulanger a écrit:
méfie toi aussi du rotor,quand il en a marre il charge de moins en moins.

ça peut aussi venir de la batterie c'est vrai.

Ben malgré qu'elle n'était pas "vide" et une nuit de charge, elle n'avait que 12v. et je l'avais chargée à je crois 13v et quelques il y a 3 semaines, restée en stand by, elle avait chuté à 11,5v.
boulanger

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Jeu 30 Oct 2014 - 19:17

si elle passe sous 12 volts en trois semaines il y a un probléme
xscoeur

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Lun 3 Nov 2014 - 9:26

J'avais 2 enveloppes en stock jeudi, pour Cisko et Streetxs17, c'est parti vendredi.Pour les autres, ça part aujourd'hui.
gendarme

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Lun 3 Nov 2014 - 10:24

ok pas de soucis bravo
streetxs17

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Mar 4 Nov 2014 - 20:40

colis bien reçu Wink 
merci pour la gestion de cette cde groupée OK 
A la votre
ZazaXS

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Mer 5 Nov 2014 - 20:13

Boîtier reçu aujourd'hui !
Y a plus qu'à voir comment brancher tout ça !
Un grand bravo à xscoeur d'avoir mené à bien cette commande groupée OK
boulanger

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Jeu 6 Nov 2014 - 7:34

oui et moi de même reçu hier,encore un grand merci a XSCOEUR d,avoir donné de son temps et de son efficacité,(merci pour le bout de gaine) a+ content
xscoeur

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Jeu 6 Nov 2014 - 7:55

Et ce n'est pas fini Exclamation Exclamation Exclamation puisque lundi, à mon retour de la Manche j'irai directement en chercher 3 pour Pierrax et Yop marine que j'expédierai je pense mercredi.
gendarme

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Ven 7 Nov 2014 - 12:37

bien reçus ce jour un grand merci francis content
plus qu a branché
boulanger

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Sam 8 Nov 2014 - 7:42

xscoeur a écrit:
Et ce n'est pas fini Exclamation Exclamation Exclamation puisque lundi, à mon retour de la Manche j'irai directement en chercher 3 pour Pierrax et Yop marine que j'expédierai je pense mercredi.

tu les prends direct a coté de Bernay?,si oui pas facile a trouver dans la campagne,dommage lundi ont est a villers a la péche en mer avec un neveu,mais tu n,aurais surement pas eu le temps de passer par chez nous,çe seras pour une autre fois!,en parlant de module je vient d,en acheter un sur le net aussi pour une vieille tondeuse que l,on trouve difficilement les pieces moteur maintenant,condensateur et rupteurs hs,un tout petit module gros comme le bout d,un doigt,a la masse,un fil en sortie,brancher sur bobine et bouton d,arrét,plus de rupteurs ni condensateur et ça marche!,je n,y croiait pas,je ne comprend pas comment il trouve le point d,allumage?,il n,y a pas de calage a faire,reste a voir la fiabilité?,ont verras ça l,année prochaine car ont ne va plus beaucoup tondre maintenant,pour le prix,méme pas 15 euros avec le port,je ne risque pas grand chose!,enfin je dit ça pour ceux qui ont des vieux moteurs a allumage par volant magnétique et qui ont du mal a trouver les pieces ou qui sont parfois hors de prix.a+
Cisko

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Sam 8 Nov 2014 - 8:28

Colis reçu Mercredi

Un grand merci à Francis !!

content
gendarme

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Sam 8 Nov 2014 - 15:19

c est branché nickel 15minutes .fonctionne mieux que le velman.
francis ta broches a 6 fils c est pour le relais d arret automatique des clignots .monté sur 447 et 1h1 ainsi que le 3l1.sur le 447 il se situe coté condo
yop

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Dim 9 Nov 2014 - 18:31

ha ha c a se rapproche
bon plan
c est pour bientot
allain

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Dim 9 Nov 2014 - 18:39

Pas encore reçus moi Crying or Very sad Sad
http://pagesperso-orange.fr/paj.racing
xscoeur

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Mar 11 Nov 2014 - 17:33

boulanger a écrit:
xscoeur a écrit:

tu les prends direct a coté de Bernay?,si oui pas facile a trouver dans la campagne,dommage lundi ont est a villers a la péche en mer avec un neveu,mais tu n,aurais surement pas eu le temps de passer par chez nous,çe seras pour une autre fois!,en parlant de module je vient d,en acheter un sur le net aussi pour une vieille tondeuse que l,on trouve difficilement les pieces moteur maintenant,condensateur et rupteurs hs,un tout petit module gros comme le bout d,un doigt,a la masse,un fil en sortie,brancher sur bobine et bouton d,arrét,plus de rupteurs ni condensateur et ça marche!,je n,y croiait pas,je ne comprend pas comment il trouve le point d,allumage?,il n,y a pas de calage a faire,reste a voir la fiabilité?,ont verras ça l,année prochaine car ont ne va plus beaucoup tondre maintenant,pour le prix,méme pas 15 euros avec le port,je ne risque pas grand chose!,enfin je dit ça pour ceux qui ont des vieux moteurs a allumage par volant magnétique et qui ont du mal a trouver les pieces ou qui sont parfois hors de prix.a+

Ça y est oui, je suis allé les chercher hier. Effectivement, c'est un peu paumé............ Mais saint GPS a prié pour moi!!!
J'avais bien pensé à t'appeler mais je savais que je serai tard. Je repartais de chez lui à 16 heures avec 274km à faire et puis, j'étais avec la CBF. En plus, j'ai pris Conches, Damville pour récupérer la 2x2, je ne suis pas passé loin de chez toi. Mais comme tu dis, ce sera pour une autre fois.

A ton avis, ton micro module, il irait sur une Mob?
gendarme

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Mar 11 Nov 2014 - 18:27

gendarme a écrit:
francis ta broches a 6 fils c est pour le relais d arret automatique des clignots .monté sur 447 et 1h1 ainsi que le 3l1.sur le 447 il se situe coté condo
.
tiens francis je te remets ca pour ton histoire de broches .
xscoeur

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Mar 11 Nov 2014 - 18:32

allain a écrit:
Pas encore reçus moi Crying or Very sad Sad

Mais il n'est parti que jeudi. C'est bien toi qui m'avait dit que tu t'absentais une semaine? Je n'ai pas retrouvé le mail pour les dates alors j'ai fait au hasard. Tu l'auras surement demain. Désolé....... mais tiens moi au courant.
xscoeur

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Mar 11 Nov 2014 - 18:35

gendarme a écrit:
gendarme a écrit:
.
tiens francis je te remets ca pour ton histoire de broches .

Oui, j'avais vu mais je ne l'ai pas ce relais. On le trouve chez nos fournisseurs? Ou qulqu'un en a-t-il un à vendre car j'oublie assez souvent de les arrêter les clignos Rolling Eyes
gendarme

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Mar 11 Nov 2014 - 18:54

les fournisseurs ne l ont pas
xscoeur

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Mar 11 Nov 2014 - 19:07

gendarme a écrit:
les fournisseurs ne l ont pas

Bon, j'ouvrirai le post qui va bien. Avec tous les faisceaux simplifiés, il doit bien en traîner un dans un garage!
boulanger

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Mar 11 Nov 2014 - 19:38

[quote="xscoeur"

Ça y est oui, je suis allé les chercher hier. Effectivement, c'est un peu paumé............ Mais saint GPS a prié pour moi!!!
J'avais bien pensé à t'appeler mais je savais que je serai tard. Je repartais de chez  lui à 16 heures avec 274km à faire et puis, j'étais avec la CBF. En plus, j'ai pris Conches, Damville pour récupérer la 2x2, je ne suis pas passé loin de chez toi. Mais comme tu dis, ce sera pour une autre fois.

A
ton avis, ton micro module, il irait sur une Mob?[/quote]

tu es passè a 12 bornes!,mince mais de toutes façons ont était pas la,ont est rentrés de villers a 21 heures,pour ta mob si tu as un volant magnétique bi polaire avec deux bobines a l,intérieur,une pour l,allumage et une pour l,éclairage,non ça marcheras pas,il faut une seule bobine(celle de l,allumage) et du coup l,aimantation du volant est bonne pour ce truc
xscoeur

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   Mar 11 Nov 2014 - 19:52

D'accord, donc ce n'est pas bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques   

Recensement pour commande groupée de boitiers électroniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant